Top

Ils m’ont dit que je ne pouvais plus accoucher !

Une femme a accepté de partager avec nous son témoignage de façon anonyme. Voici son histoire. 


Diagnostics négatifs. 

J’ai rencontré des problèmes d’enfantement. Les médecins s’étaient rendus compte que j’avais des problèmes au niveau de mes trompes. Le verdict médical était que je devais subir une opération. Après l’opération, le médecin m’a informée que je n’avais que 40% de chances d’enfanter.

Je me suis mariée quelques années plus tard. À l’époque, je n’étais pas encore en Christ. Et, ces mêmes problèmes persistaient. À ce moment-là, les médecins m’ont dit que je ne pouvais plus accoucher.

Changement de donne avec Jésus.

Entre temps, j’ai donné ma vie à Jésus. Pour ce problème, j’ai pris un temps de prière et jeune en retraite durant sept jours. A la fin du jeune, j’ai décidé de mettre Dieu à l’épreuve. Je lui ai dit « aussi vrai que tu es vivant, aussi vrai que le Dieu que je sers est vivant, je verrai si je ne tomberai pas enceinte. C’est alors, que je suis tombé enceinte et j’ai eu mes trois enfants.

Message d’encouragement.

Ce que je peux dire à toutes les femmes qui rencontrent ce genre de problème : ayez foi en Dieu car il est capable de tout restaurer et de tout vous donner.

Post a Comment