Top

Letitia W : « la seule chose qui m’a tirée de là c’est Dieu… »

Sa popularité s’est accrue grâce au film Black Panther qui fut un véritable succès mondial dont la réplique Wakanda ne se fait plus présenter. Letitia y joue le rôle de Shuri qui reste un personnage phare de ce film.

Ce que nous aimons chez elle.

S’il y a bien une chose que nous aimons à son sujet c’est sa capacité à ne point avoir honte de Dieu même au sommet de la gloire. Sur ses réseaux sociaux, elle n’omet pas de rendre toute la gloire à son sauveur. On peut la voir chanter sur des louanges, ou être en communion avec des frères et soeurs en Christ. Nous avons applaudi son discours lors des BAFTA awards durant lesquels elle s’est vue attribuer le prix de l’étoile montante 2019. Elle a été transparente sur sa vie passée en expliquant que Dieu est celui qui l’a sauvée de la dépression.

 

Credits : Faith Strong today

Une belle robe sur un tapis rouge parait superbe mais, les gens se sentent tristes et sont brisés à l’intérieur. Il y a quelques années je me suis retrouvée dans une profonde dépression et je voulais littéralement cesser ce métier. La seule chose qui m’a tirée de là est, Dieu, ma foi, ma famille et un email de Bafta me demandant de faire parti des Bafta Breakthrought Brits…Je veux remercier Dieu, ma famille, mon équipe et tous ceux qui m’ont dit oui et m’ont donné une chance.

Letitia Wright. Discours au Bafta Awards Février 2019.

Letitia Wright a tenu à encourager la jeunesse en rappelant que tout le monde traverse des moments difficiles mais le plus important est que c’est Dieu qui nous a créés, et qu’il nous aime. Cela fait de chacun de nous, des personnes importantes. Elle a terminé sur des notes telles que « Merci Jésus. »

Nous prions qu’elle puisse accomplir ce pourquoi elle a été suscitée dans cette génération et dans l’industrie du divertissement. Nous espérons aussi pour vous lecteurs que votre foi restera également inébranlable dans le succès et lorsque vous atteindrez le sommet. N’ayons jamais honte de Jésus car Il est celui qui demeure quand les Hommes nous abandonnent.

via GIPHY

Post a Comment