Vous avez certainement lu ou entendu ce magnifique témoignage qui circula sur les réseaux sociaux en Mars de l’année dernière. C’est le témoignage de Tonier Cain-Muldrow. Nous avons décidé de revenir dessus en le traduisant en francais .
Il y a 14 ans, étant enceinte de ma fille, je me suis allongée sur le sol de ma cellule (de prison) et j’ai crié à Dieu. Ma prière était sincère et désespérée. Je me suis écriée « Dieu, je ne sais pas si tu écoutes les gens comme moi mais, si tu le fais, s’il te plait, aide moi ». Après 83 arrestations, 66 condamnations, 19 années d’addiction à la drogue, de prostitution, de vie sans abris, de maladie mentale, je me sentais désespérée, sans espoir et morte intérieurement. J’avais tout essayé sauf Dieu. Mais cette fois-là, je me suis retrouvée à essayer Dieu, le cherchant sincèrement. Il a entendu mes cris. Et, depuis ce cri de désespoir, je n’ai plus jamais désiré ou utilisé de drogues ou même fumé une cigarette. Ce qu’il a fait pour moi et à travers moi, m’a montré ce qu’est la vraie guérison, et la puissance de la délivrance de notre véritable Dieu vivant. Notre Sauveur! Notre rédempteur! Notre guérisseur! Aujourd’hui marque mon 14ème anniversaire de liberté. Celui donc que le fils affranchit est véritablement libre. Père, je te célèbre! Je te remercie! Je t’honore et t’adore car tu es le créateur. Le 1er et le dernier! L’alpha et l’Oméga! Le « Je suis »! Gloire te soit rendu à toi seul. Merci pour le sang de notre sauveur Jésus qui m’a affranchie.
Tonier Cain-Muldrow
Donner sa vie à Jésus est le meilleur choix qu’on puisse faire dans une vie. Il est celui qui donne la paix et la joie qu’aucune personne sur cette Terre ne peut donner. Alors, n’hésitez plus à vous abandonner à lui. Si vous désirez accepter Jésus comme le sauveur de vos péchés et le designer de votre vie, utiliser ce formulaire.