Top

Justin Bieber encourage ses fans à «accepter le pardon gratuit que seul Jésus offre» dans un message sur Instagram lors de la pâque.

Célèbre pour son influence dans la musique, Justin Bieber a partagé un message sur le vrai sens de la Pâques et le sacrifice ultime que Jésus a fait pour nous. Dans une publication sur Instagram dimanche dernier, il a rappelé à tout le monde que Dieu nous aime même si nous sommes des pécheurs.

Bieber a écrit : « Dieu qui a créé le soleil, les arbres, l’herbe, les oiseaux, les montagnes, les lacs, les océans, VOUS AIME! Il vous aime tellement qu’il est venu sur terre sous forme humaine, a vécu une vie parfaite sans péché, pour faire le sacrifice ultime! Il est mort sur la croix afin de porter la sentence des péchés que toi et moi avons commis et qui devait tomber sur nous ! Puis il est ressuscité des morts pour vaincre la mort ! » Il a souligné que Pâque concerne le triomphe du Christ sur la mort et que sa résurrection accorde la vie éternelle à tous ceux qui croient en lui.

 

« Ce qui veut dire que lorsque nous acceptons et croyons ce qu’il a fait sur la croix, à notre mort, nous passons en fait dans l’éternité où il n’y a aucune douleur, aucun chagrin, ni honte du tout! Nous vivrons dans l’éternité en toute félicité! C’EST DE CELA QU’IL S’AGIT A PÂQUES ET C’EST UNE BONNE NOUVELLE. Nous n’avons pas à gagner l’amour des idoles. Nous devons simplement accepter le pardon gratuit que seul Jésus offre! C’est si simple! Acceptez et recevez !! Pas gagnez et méritez!  » a-t-il écrit.

Le 5 avril, Bieber a organisé une discussion sur Instagram avec Rich Wilkerson Jr., le pasteur de l’église Vous Church à Miami, en Floride, sur l’évangile de Jésus-Christ. La conversation a porté sur des sujets tels que le péché, le pardon et la vie éternelle. Justin a demandé au pasteur d’expliquer qui est Jésus et ce que représente l’Évangile.

Source : CBN, Andrea Morris

Post a Comment